Cartographie des PASH - Accès dédicacé

Le Gouvernement wallon a chargé la S.P.G.E. de l'élaboration du plan d'assainissement par sous-bassin hydrographique et de ses révisions. La S.P.G.E. en confie la réalisation aux organismes d'épuration agréés concernés qui agissent sous sa responsabilité et sa supervision.

L'ensemble des données découlant de la réalisation du plan et de ses révisions est intégré par la SPGE dans un document cartographique coordonné dont elle a la gestion.

Les plans et leurs mises à jour digitalisés peuvent, en outre, être consultés sur Internet.

?Pour les administrations communales, une application Web spécialisée a été développée pour cette mise à disposition des informations :

Cartographie des PASH - Site dédicacé

Cette application est accessible sur base de codes d'accès fournis par la SPGE offrant, outre la consultation des PASH, un accès à certaines fonctionnalités supplémentaires (envoi d'informations, recherches plus poussées, ...). Les nouveaux utilisateurs peuvent également s'y enregistrer à l'aide du formulaire suivant 

Une autre application Web "grand public" a été développée, elle permet à tout un chacun de consulter sa situation au PASH